Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CABANIERS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Message perso Carine + Mamina

Carine : Coucou señorita, je vois que tu commence à te faire envahir par le monstre, aïe aïe aïe, en tout cas je suis ravie que vous vous sentiez bien au cabanon. Désolée pour les fuites, on a pourtant fait le necessaire avant de partir, que mierda! J'espere que vous n'avez pas trop froid et que Petibou se porte bien. On vous embrasse. Olive.

Mamina : Mort de rire! Ya que toi pour gober les trucs énormes, tu nous a bien fait rigoler, merci quand même de t'être inquietée. Pour le décalage horaire je crois qu'on a entre 5 et 7 heures de moins que vous. Voilà. Gros bisous à vous 4. Olive.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ola,<br /> On se prépare a affronter un piti coup de S-SO.<br /> Hier matin il a plu 3 gouttes et on avait deja une flaque dans le salon donc aujourd'hui je suis monté sur le toit et j'ai calé 2 baches.<br /> Hier soir on a monté yakayak sur les rondins en bois avec Marco et Pablo.<br /> Je sais pas si ca servira a qq chose mais au moins c'est fait...<br /> Je vous tiens au courant<br /> ;)<br /> Magnifique photo de l'eglise jaune-orange<br /> Bronzez bien, bon surf<br /> Gros bisoux<br /> A+
Publicité