Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CABANIERS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

message perso

pour la cabane:nous sommes navrés de voir que la météo associée à un mauvais toit vous gachent les week end, nous esperons que vous puissiez profiter de la dernière quinzaine sous le soleil. Bises.
pour LN : Nous allons partir pour le rio San Juan lundi et nous serons de retour sur Grenada le 24. Impossible de faire la côte caraibe à cause des transports irréguliers. je n'ai pas recu tes mails et visiblement tu n'as pas recu les miens. Donne-moi ton numero de tel portable au cas où, bisou, à bientôt. Si on a un pb pour se joindre d'ici là, RDV à l'otel Oasis à Grenada, si tu arrives avant nous, reserves-nous une chambre pour le 24, merci. Sers-toi du blog pour nous passer les infos...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super comme programme, j'avais de toute façon décidé de partir pour granada en premier, donc pas de blème, je réserverai una habitacion para ustedes le 24, d'ailleurs j'ai bien rigolé en lisant la description de l'hotel oasis dans le guide...je me comprend!!!!!<br /> mon phone: 06 11 63 27 85 mais je ne sais pas si je pourrais m'en servir, question réseau, parait que c'est pas le top...<br /> vos dernières photos font moins peur... je vous embrasse fort, fort en attendant de apretar ustedes contra mi corazon!!!
Publicité