Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CABANIERS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Dernier JOUR

reveil tardif ce matin, nous avons mieux dormi dans la chambre d'LN que nous avons recuperee.
IMGP4816 
Rasage matinal, et pour ceux qui n'ont jamais teste, je vous le conseille. Super agreable, massage du visage, creme adoucissante...

IMGP4821   IMGP4818   IMGP4824 
repas economique avant la recherche d'un bus a la gare routiere pour los Pueblos Blancos

IMGP4829   IMGP4831 
Villages calmes et agreables,

IMGP4835   IMGP4834   IMGP4836
ou les artisants nous ouvrent leur porte. Tissage du bambou,

IMGP4845   IMGP4844 
et ceramique.

IMGP4841
entre deux pueblos, ballade en tuktuk. pour fair un tour cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour
T
pour moi la journee se termine je suis allee manger a las cazuelas, soi- disant le resto le plus chic du quartier...a mourir de rire mais la bouffe etait bonne...un pollo"harlem"...je suis totalement crevee et j espere pouvoir dormir un peu avant le depart demain pour Leon, je vous fais plein de bisous, ces quelques jours avec vous etaient vraiment bien, embrassez tout le monde pour moi dans la mere patrie, je poursuis mes aventures, la tata baroudeuse...
Publicité