Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CABANIERS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2007

l'OURSINADO 2

le mois de juin était celui des déménagements,peuffff......................enfin installés.

Nous profitons de cette premiére belle journée de juillet pour retourner saluer nos petites bébêtes qui hantent les marres de l'oursinado.

            IMGP5465    IMGP5467
Les classiques pépères prenant un bain de soleil 

            IMGP5492    IMGP5493
Paulo, l'incroyable acrobate bernard l'hermite

  IMGP5481     IMGP5485     IMGP5480            
  enfin...les demoiselles tomates ont bien voulu exceptionellement s'épanouire, merci à elles.

    IMGP5502                       IMGP5503
nous avons croisé de nombreuses colonies de........? appartenant à la famille de...........?

enfin plein de petites bébêtes surprenantes!! nous ne vous devoilons pas tout maintenant, bientôt de nouvelles photos...... à suivre.

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien simpa ces photos et j'avoue que le Bernard l'hermitte est particulièrement simpa...<br /> Pour les dernières photos ce sont donc je crois bien des balanes étoilées (Chtamalus stellatus, c'est le pape qui veut qu'on remette le latin au gout du jour.....) espèce endémique de Méditerranée. D'ailleurs l'ami l'hermite avait peut-être des vues sur ces belles Balanes!!<br /> A+
P
Bon je sais que j' ai une carapace non négligeable, et que j'adore la mer, de la à me comparer à un Bernard L'hermite ;-)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Paulo.
Publicité