Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CABANIERS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

H-6

                              merci hélène
IMGP3766                 IMGP3768
c'etait notre dernier repas sur notre vieux continent en compagnie d'hélène.
Hélène qui nous amène a l'aéroport de marseille, merci à elle.
Hélène est aussi la grande copine d'Olivia qui, quand ellle a le temps (trés occupée en ce moment enfin j'me comprend), prépare son voyage pour nous rejoindre d'ici 3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà les loulous, à peine revenue ( bonjour le bouchon à l'entrée de Toulon...)je bloblogue déjà!<br /> vous êtes sans doute à Madrid mais vous n'aurez pas le temps de visiter el parque del retiro, très beau avec plein de petits écureuils qui viennent vous manger dans la main...<br /> non pour vous c'est aéroport, change (j'espère qu'on vous donnera enfin des billets de l'oncle Sam)et achats divers et variés en duty free...<br /> je vous embrasse tout plein fort, la tata de la pinède!
Publicité