Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CABANIERS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

boucherie

IMGP3782
C'etait une vraie boucherie ce voyage, nous sommes les rescapes du vol AA 069, très long et très fatiguant, des cowboys plein miami, nous sommes ce soir dans une guesthouse, enfin un bouiboui digne de ce nom, trop HS pour papoter, à demain et merci pour tous vos commentaires, bisou y buene noche. Merci à LN (tu sais pas ce ki t'attend!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureux que vous soyez bien arrivés !<br /> Donc si on a bien compris, ça fait Marseille, Madrid, Miami et Managua ? Combien d'heures en tout?<br /> Mais bon, ayé, vous êtes au Nicaragua, une bonne nuit de récupération et c'est reparti !<br /> En tout cas ici, votre cabane sur la mer est un petit le paradis, on profite. Avec Indie, ça ronronne (des calins et aucune griffure), elle est vraiment paisible.<br /> Envoyez vite le prochain message, on attend les photos !<br /> <br /> carine-nico-tibo-indie
R
"ça doit etre dur" !!!<br /> il manquerai plus que ca que ça soit dur 1 mois de vacances<br /> bon allez amusez vous bien<br /> bises du frèro (et bofrèro)
M
JE VIENS DE RECEVOIR TON MAIL(j étais en train de consulter ton blog) DONC ARRIVES (au bout du rouleau!!!!) REPOSEZ VOUS QUAND MEME. Si tu peux mettre l heure locale quand tu poste se serait bien de comparer avec nous . En attendant vos photos bisous a vous deux.
L
Voilà déja une bonne chose de faite.<br /> Bon courage por la suite, ça doit être dur....<br /> Bisous à plus,le PERE.<br /> bisous a vous deux MAMAN
T
me foutez pas l'angoisse... j'ai enfin commencé mes préparatifs! Mon tel est activé en international et je peux envoyer et recevoir des mails avec pour un prix raisonnable...<br /> z'étaient comment les cow- boy à miami airport?...<br /> en fait maintenant j'ai super hâte de partir et je regrette à l'avance de ne pas partir plus longtemps...besoin de m'échapper et RAPIDO!!!!<br /> je vous embrasse tout plein, à +<br /> el blog es muy bien...
Publicité